FINNCOMFORT VALEGGIO SANTAL PEINTURE ET NUBUCK BLEUE Jeu Explorer Remise Cest Magasin

B01EUWXX6G

FINNCOMFORT VALEGGIO SANTAL PEINTURE ET NUBUCK BLEUE

FINNCOMFORT VALEGGIO SANTAL PEINTURE ET NUBUCK BLEUE
  • Dessus: Autres Cuir
  • Hauteur de talons: 3.5 centimètres
FINNCOMFORT VALEGGIO SANTAL PEINTURE ET NUBUCK BLEUE

PLUS DE  PUISSANCE
MOINS DE CONSOMMATION

  • AKU SL Hike GTX Grey
  • Kamik Baltimore, Bottes courtes avec doublure chaude femme Gris Grau CH2CHARCOAL
  • La  reprogrammation moteur  consiste à  optimiser  la cartographie d’origine des  véhicules  équipés d’un calculateur  moteur  (ECU) afin de diminuer la consommation de carburant et d’ améliorer le rendement  du  moteur , sa  puissance  et son  couple . Nous développons des cartographies sur mesure, à partir du fichier d’origine du  véhicule , selon les désirs de chacun et les contraintes mécaniques.

    Prestation :

    Le déplacement sur site, nous permet de répondre à vos besoins au plus près de chez vous, en fonction de l’utilisation de vos  engins  et de vos propres objectifs, que ce soit en termes d’économie de carburant ou en vue d’une  augmentation du couple .

    Notre équipe se tient à votre disposition pour toute information et se déplace sur toute la France 7 jours sur 7!

    06.68.00.73.19 OU 05.53 .83.29.18

    Protectionnisme?

    Les compagnies américaines ne sont pas les seuls à s’irriter du verdit Microsoft. Pour Thomas Barnett, chef de la division anti-monopole au département américain de la Justice, la condamnation de Microsoft va geler l’innovation et décourager la compétition technologique. Robert Wexeler, président de la commission sur les relations Etats-Unis — Europe à la chambre des représentants, y voit «une nouvelle forme de protectionnisme». «Inquiet pour les entreprises américaines du high-tech», le représentant démocrate prévoit «un désastre économique si la Commission européenne vient à multiplier les procès pour monopole» . Accusé d’avoir violé la loi antitrust, Microsoft s’en est mieux tiré aux Etats-Unis et a échappé à un découpage de l’entreprise en deux au terme d’une bataille judiciaire de 10 ans . Mais reste sous la surveillance de la justice.

    Le Festival de Martigues approche la trentaine... Ce sera peut-être le dernier Festival sur la scène du Canal Saint-Sébastien si le projet de la Ville pour la construction d'un Théâtre de verdure, proche du Village, se concrétise.

    Mais cette année encore, sept soirées sur cette scène mythique où se produiront notamment Tap Factory pour un spectacle décoiffant de claquettes et tambours, les prestigieux Irlandais de Celtic Legends ainsi qu'un grand concert de Natasha St-Pier qui nous contera son Acadie.